Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Searinox Herald of Xotli - Falstad - Fléau de Set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falstad
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Searinox Herald of Xotli - Falstad - Fléau de Set Répondre en citant

Présentation IRL : j'aime pas trop parler de moi IRL mais bon Razz Je m'appel William et j'ai 19 ans. Actuellement en fin de DUT GEII ( génie électrique et informatique industrielle) j'effectue mon stage de validation ^^

Expérience jeux video : Je suis donc un G33k Razz fan d'à peu près tout types de jeux video.
coté mmo : j'ai fréquenté de façon plus ou moins élévée les jeux suivants :

- Ragnarok Online ( Trop bon ce jeu ^^, de très bonne connaissances également).
- Lineage 2 ( Rapidement).
- Rose Online ( quand c'etait gratuit... non c'est pas un jeu de c... X_X).
- Guild Wars ( plutot représenté par le terme CORPG, j'y suis resté 2 ans et c'est là que j'ai fait la connaissance de la plus part des gens des amis IG ... Judge , gogi, ayate, killer , tony, rezou et cie ^^).
- WOW ( 1 ans demi, anciennement dans la guilde Excalibur puis Les argonautes).
- Et now AOC, où je m'écalte comme un porc de maniere casual en semaine et gros no life le week end xD.

Coté autres jeux : /love les FPS (BF2, BF2142 & cie), les str du types War 3, SWGB ( oui oui Razz) ...

Présentation IG : Mon perso se nomme Falstad , récemment repassé en Main suite à un dégoutage complet de la classe du HOX, C'est donc un ToS plus ou moins salopard selon les occasions xD. Etant habitué à jouer dps, le fait de changer de rôle et se focaliser dans le heal est plutôt sympa.

Mes ambitions :
: Pour l'instant je me contenterai d'avoir une ville de guilde et des membres soudés sur qui ont peu compter. Par la suite .... GO PK TOUT LE MONDE... hum hum pardon Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Searinox Herald of Xotli - Falstad - Fléau de Set Répondre en citant

bon bienvnie lol Smile

MSN
Ashlar
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Searinox Herald of Xotli - Falstad - Fléau de Set Répondre en citant

J'espere que tu jouera mieux ton perso que ton voleur car j'ai souvenir d'un duel avec mon démo.... Enfin la suite parait logique tu as beaucoup couru Mr. Green

Falstad
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Searinox Herald of Xotli - Falstad - Fléau de Set Répondre en citant

Allons Ash ne parle pas trop de mon voleur Very Happy tu pourras demander a Kahimi de quoi il en est et au pire mon compte est toujours valide donc .... sait on jamais que l'esprit suicidaire prenne le contrôle de ton vieux cerveau Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Searinox Herald of Xotli - Falstad - Fléau de Set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange