Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours Répondre en citant

Bonjour a tous !

Presentation IRL: Je ne m'attarde pas sur ma vie IRL, nous auront le temps de nous connaitre plus longuement par la suite. Je m'appelle jérémie et j'ai 30 ans. Je suis mordu de jeu video bien sur, comme pas mal de monde ici j'imagine ^^.

j'essaie de jouer régulièrement mais je travail donc je ne joue que le soir (le matin en déjeunant aussi mais il faut pas le dire :p).
Le week end, j'arrive a jouer un peu plus mais tout dépend de ce que nous faisons ma femme et moi. Donc je n'ai pas d'horaire fixe mais si j'ai le temps de m'organiser je peut prévoir de me libérer quand même, elle n'est pas un tyran ! Very Happy

Présentation InGame: Je suis Azshaara, une jeune chaman Ours level 21 au moment ou je vous parler Smile
C'est en fait mon deuxième personnage, j'ai monté un templier noir level 41 mais j'avoue que j'avais envie d'essayer une classe de healer (j'ai toujours tendance a commencer un mmo par une classe de corps a corps pour bien appréhender les mécanismes du combats et je fini toujours pas faire une classe de soutient qui est la position que je préfère et qui est plus maîtrisable si on a expérimenté soi même ce que vont endurer ce que l'on devra maintenir en vie ! :p).
Apres quelques essai j'ai trouvé la classe qui me plait et je suis décidé a aller au bout avec celle-ci.

Mon expérience de jeu: Je joue depuis que je suis tout petit et d'ailleurs, cela m'a conduit a travailler directement dans le monde des jeux video. Pour ce qui est des MMo, j'ai commencé par City of Hero (probablement une de mes meilleurs expérience car c'est un jeu simple et intense qui privilégie clairement le coté social mais hélas un peu répétitif sur le long terme) durant 1 ans et demi puis j'ai tenté de jouer a EVE Online qui est surement le top du top du MMo mais qui demande trop de temps pour en profiter. Faute de ne pas être étudiant (^^) j'ai donc du arreter. Ensuite, comme beaucoup j'ai joué a Wow mais je fait parti des gens qui n'ont pas vraiment accroché. J'ai joué durant 3-4 mois tout de même mais j'ai trouvé le jeu trop "farm, farm, loot, loot, refait ce que tu as deja fait, reloot".....enfin bon vous m'avez compris ^^ Je n'aime pas trop le coté course à l'item en fait (en même temps Wow n'arnaque personne je savais ce que c'etait quand j'y suis allé mais, je n'ai pas accroché) et puis surtout, je cherchai un jeu pour PvP et la, je pense qu'on peut dire que Wow n'est pas tres bon dans ce domaine (mais je ne ouin ouin pas, le Pve de Wow est sans égal et il est très loin d'etre égalé, Blizzard est tres fort mais faire un jeu aussi bon en Pve qu'en PvP est ultra compliqué tout de même).

Bref, apres ces expérience, AoC représente en fait ce que je cherche depuis longtemps, reste a savoir si le jeu évoluera dans le bon sens et tiendra toute ses promesses (mais j'ai confiance en Funcom j'avoue).

Mes ambitions: Clairement de trouver une communauté de joueur plus orienté sur l'amusement et le coté social que sur le Pex et la nécessité de roxxer (pour l'instant je crois que je suis assez nul dans AoC mais du coup, je ne peut que progresser ! Very Happy ).
Je suis venu sur AoC pour le contenu PvP de groupe et j'espere que nous auront notre mots a dire dans cette univers sanglant. L'idée n'est pas de devenir les meilleurs mais de participer et de s'amuser, voila ce que j'attend de AoC

Et enfin, mes questions: Comme je ne vous connait pas encore j'ai quelques questions. J'ai lu votre charte et je pense je l'approuve totalement. C'est pourquoi j'espère trouver avec vous la communauté que je cherchais. Mais je doit avouer que je suis très friands des discutions "a la con" sur le canal de guilde Smile . Je n'écrit pas très bien (et , si vous avez lu jusque la, vous savez maintenant que je fais trop de fautes d'orthographes :p) mais j'aime les discutions écrites dans un MMo.
Je sais bien que TS est très utile pour jouer en groupe et être réactif mais je ne suis pas pour l'utilisation de TS a 100% en fait. D'abord je vie avec ma femme dans un petit appart et si j'ai le casque sur la tête et que je parle a des gens qu'elle ne voit même pas.....ça fait gravement autiste et ça la gonfle pas mal (et je la comprend). J'aime bien pouvoir continuer de parler avec elle ou de rester disponible lorsque je joue, parler par ecrit est tres adapté à cela.
De plus, TS gâche un peu l'ambiance souvent, quand une belle éclaireuse me parle avec sa voie de mal en rut ou que le grésillement d'un micro transforme un necro en "dependent de l'helium"..il y a un je ne s'est quoi de perdu je trouve ^^
Tout ça pour dire que je n'utiliserai pas TS lorsque ce n'est pas indispensable et que j'espère ne pas être le seul a suivre le tchat de guilde (puisque évidemment, j'imagine que beaucopu d'entre vous utilise TS et ne se servent que peu du tchat du coup, ce que je comprend aussi :p).
Si cela est un probleme, autant me le dire directement car je ne peut pas faire autrement.

Voilou j'espere que je n'ai pas fait trop long et qu'on pourra bientot jouer en groupe !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falstad
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi Azshaara, t'en fais pas pour TS on peut comprendre.
Nous on l'utilise parcque c'est un outil très pratique que ce soit au niveau des organisations raids PVE/PVP ou même coté recrutement. Après si tu ne peux pas parler mais au moins écouter c'est le principal Smile

Coté orthographe, regard le mien tu verras que c'est pas mieux Razz et je t'assure que comparé à certains c'est plus que bien Wink

Bah j'espère que tu te plairas ici Smile hésites surtout pas à /tell un off en cas de soucis.

Ashlar
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours Répondre en citant

jéjé Mr. Green

Bon sans rire, tres belle presentation. Quelqu'un de mature s'est une tres bonne chose.

Pour Ts et bien il n'y a pas de souci cela n'est pas une obligation. C'est juste plus conviviale, mais moi aussi je n'y suis pas tous le temps pour eviter les petits "problemes" avec  madame comme toi Smile

Si tu as besoin d'aide n'hesites pas et je te laisse aller signer la charte ici

PS: quand et ce que tu mets ta femme sur AOC (sifflote un peu)

Jéjé
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours Répondre en citant

Héhé, j'ai deja essayé de la mettre au jeux video.....mais c'est pas gagné ! :p

Elle joue un peu sur DS quand même mais delà a se mettre a AoC.....c'est complètement mort Very Happy

En tout cas, merci de votre accueil et a bientôt dans Hyboria Wink

laelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours Répondre en citant

héhé bienvenue à toi.

Je connais ça les femmes et les jeux vidéo.

MSN
ayaté
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours Répondre en citant

oui et on peu pas dire que c'est une grande histoire d'amour lol
bienvenue à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Presentation : Azshaara, Chamanette de l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange