Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement et presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Forum Officiers -> Discussion officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashlar
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement et presentation Répondre en citant

Bon et bien faut y aller car effectivement on est un peu à la ramasse en terme de recrutement.

Faut reussir a recruter 10 personnes mature dans le prochains jours afin de gonfler notre effectif et de pouvoir les mettre en confiance dans la guilde pour faire avancer notre petite guilde. Ah oui n'hésitez pas à PV les personnes sans guilde quand vous les croisez.

Je vais regarder apres avoir tondu le gazon (de mon jardin) et avoir fait ma peinture pour faire une belle petite annonce avec des couleurs et tout ce qui va bien. Entre le barbecue et l'apéro cela devrait aller.

Par contre au niveau presentation tres belle initiative, je vais aussi poster la mienne bien sur. Il faudrait voir avec les autres membre de la guilde qu'ils fassent la meme chose et les PV pour leur demander car il y en a qui connaisse meme pas le forum.

Je propose d'acces notre recrutement sur les point forts qui sont les suivants:
- Maturite des membres
- Membres neutre
- Pas une guilde caserne (entendez juste 50 membres)
- Donjon pas encore constuit
- Guilde acces PVP et PVE (quand on connaitra directement le contenu HL)

Le probleme est si nous ne recrutons pas maintenant nous allons avoir un petit souci car au level 80 on va etre un peu bloqué quand au contenu du jeu et honnetement je n'ai pas envi pour ma part de prednre du retard comme on l'a fait precedemment.

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement et presentation Répondre en citant

Clairement pareil que toi,Silverangel à déjà commencer le recrutement Smile

MSN
Falstad
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement et presentation Répondre en citant

Pareil, dsl si je ne suis pas trop co la mais j'ai du choper une connerie je me reco ce soir la je me sent pas très bien.
Vous m'expliquerez pour le script sur ts ce soir ^^

EDIT : si vous pouvez rappeler aux membres non inscrit sur le fofo de le faire et de se présenter ca serait bien. J'ai demandé a Vulcana, il a un pb pour acceder au net donc il le fera dès que possible.

Ashlar
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement et presentation Répondre en citant

ok j'ai recruté Seranne sur le pouce et j'ai queter avec elle durant 2 h :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement et presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Forum Officiers -> Discussion officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange