Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashlar - Guardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashlar
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Ashlar - Guardien Répondre en citant

Plop,

Ashlar est en fait un joueur destiné faire du PVP et du tanking. Quoique le PVP avec le guardien ce n'est pas gagné. A tester au level 80 car la j'en suis deçu, moi qui voulait one shoot toute les classes Very Happy  Je ne suis pas adepte du PK surtout a des différences de level important, mais cela n'engage que moi bien sur.

Autrement et bien j'ai joué a quelque MMO du style Wow, Eve, SWG, POTBS, et le must ultima Online.

Je joues principalement à partir de 20h30 / 20h45  et de temps en temps la journée lorsque j'ai le temps et que madame me laisse jouer (les femmes je vous jures)

IRL, je me ballade avec une armure lourde sur le dos du haut de mes 35 ans. En general le boulanger a peur quand je rendtre chez lui avec mon épée à la main et mon bouclier pret à decouper la baguette pour me faire un bon sandwich.

On me surnomùme souvent 28 cm mais allez comprendre pourquoi....

A plus tard IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nego
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 02:26 (2008)    Sujet du message: Ashlar - Guardien Répondre en citant

Mon bon vieux Ash
content de te revoir
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Ashlar - Guardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange