Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre ville de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Organisation PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falstad
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:02 (2008)    Sujet du message: Notre ville de Guilde Répondre en citant

Voici ce dont nous avons besoin pour constuire la totalité du Tier 1 de la ville de guilde :

36po (Achat compos sur le pnj : ensemble de 2po par plans construits).
59 Solives, 75 Briques, 23 Facades et 21 Entretoises.
soit 590 Frêne, 750 Grès, 230 Argent et 210 Cuivre.

--> Pensez donc à garder vos ressources !!! et si possible une fois votre monture payée mettez de l'argent de coté car pour le moment il est impossible de commencer la quete vu le prix des compos ^^

Je propose également des sorties de recherche de ressources par " groupe " aux lvl 50 pour eviter des surprises et pour que ce soit beaucoup plus rapide Smile

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Notre ville de Guilde Répondre en citant

oki ma poule,c'est ce que je voulais savoir,merci à toi

MSN
Ashlar
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:40 (2008)    Sujet du message: Notre ville de Guilde Répondre en citant

Avant que je parte Searinox, il me semble qu'il faut faire attention car si tu n'as psa de pallissade n'importe qui peut venir detruire ou abimer tes batiments... Ce serait quand meme pour nous pas trop cool.

Est-il possible de faire une pallisade des le debut ou juste apres avoir construit les 1er batiments ou y a t-il un "timer"?

Falstad
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Notre ville de Guilde Répondre en citant

Laelys m'a affirmé qu'il était impossible d'attaquer une ville de guilde. Seul les forteresses pourront être détuites. Mais de toute façon y'a un ordre pour la construction de la ville de guilde :

Voici l'ordre de construction : Donjon, Comptoir, Temple, Bibliothèque, Baraquement, Guilde de Voleur, Forge d'Arme, Forge d'Armure, Tour d'Alchimie et enfin l'Atelier d'Architecte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Notre ville de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Organisation PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange