Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ayaté-conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayaté
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: ayaté-conquérant Répondre en citant

bon bon bon je crois que la plus part d'entre vous me connaisse lol
je vais quand même faire une petite présentation lol

Donc je me nomme damien (jolie prénom pas vrai lol) j'ai 21 ans (22 ans bientot ^^) et je suis actuellement a l'école des sous officier de st maixent (et oui ^^)

sinon bah je joue un conquérant level 12 pr le moment ^^(je découvre aoc) je joue aussi un fleau de set et je dois dire que je préfére ^^lol

bref c'est un peu tous ce que j'ai a dire^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falstad
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: ayaté-conquérant Répondre en citant

Bienvenidos !!!

Nego
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 02:25 (2008)    Sujet du message: ayaté-conquérant Répondre en citant

OMG  Ayate tes la ma poule  hehe

ben que dire en ce moment je joue pas bcp car c'est trop long à expliquer
mais je suis content de te voir la
kisss

laelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: ayaté-conquérant Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile)

MSN
Silverangel
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: ayaté-conquérant Répondre en citant

salut ayaté, bienvenu dans le voile noir !

Ashlar
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: ayaté-conquérant Répondre en citant

Bienvenue Ayaté

Ps: Mauvais souvenir du Mc Do de St Maixant ou debut mai 2008 je suis resté a faire la queue durant 1h30..... parce que il y avait un bouchon sur l'autoroute xD et qu'à mon tour il ont claqué la machine à faire des milk-shake.... Pas cool Sad

ayaté
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: ayaté-conquérant Répondre en citant

lol tu m'étonne ^^ moi aucun souci au mc do de st maixent lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: ayaté-conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange