Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyé Oyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Ambassade de guilde -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yapu
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Un p'ti coucou aux guildeux Voile noir que je connais.

Je tenais simplement à dire que je vous trouve fort sympathiques, et pour ne rien gacher pas "trop" manchot" Smile

Une petite chopine pour tous je vous laisse amener les cacaouétes !

++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yapu
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

n.b : C'est inadmissible, votre forum ressemble comme deux goutes d'eau à celui de la Blackbrigade !

Falstad
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Salut à toi Yapu, dsl pour le skin du forum mais j'ai beau essayer de le changer mais Laelys m'a foutu un kick punch dans les dents.

il veut pas que je touche à son ange moisi tout en haut et au skin du fofo ( aide moi !! Razz )

EDIT : La Blackbrigade connait de nombreux membres du Voile Noir ? récemment ou de longues dates ?

Yapu
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Je connais les chinois de l'instance, à savoir laelys, splyff, silverangel 

Falstad
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Hum oki, je croyais que vous etiez la guilde d'amis de Laelys , autant pour moi Razz

laelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Mouaaaaa je suis un mechant pas touche à l'ange !!! Au cadre pourquoi pas sica me plait mouaaaaa mouaaaa mouaaaa(fin des mouaaaa)

MSN
Falstad
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:57 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Moi je t'avoue que ca me dérange fortement d'avoir le même skin que les autres mais bon c'est toi qui vois...

Amadeus
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Vous en faites pas sa nous dérange pas Very Happy et entre petite guilde on va pas ce battre pour un forum.

Amadeus
GM des BlackBrigade AOC

Visiter le site web du posteur
Silverangel
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: Tit Yapu ! Répondre en citant

kikoo Yapu , ca fait plaisir ton petit salut sur notre fofo, j'ai apprécié les fois ou on a joué ensemble. Moi je dis : ca te dirait de nous rejoindre ? ^^     Very Happy

laelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Plop et enchanté Mr Amadeus Smile

MSN
Amadeus
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Mes salutations distinguées Laelys

(pas touche à Yapu c'est notre mascotte) :p

Visiter le site web du posteur
laelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

On veut pas le toucher c'est un nécro donc bon,pas envie d'etre malade moi ^^

MSN
Falstad
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Tiens en passant messieurs de la BlackBrigade, vous remercierez Garzhula et Morval ( un démo et un Tos je crois ) pour m'avoir joyeusement Ganker aux monts Eglophien Razz ! et nerf le talent du démo qui m'a stun jusqu'à ma mort xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Oyé Oyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Ambassade de guilde -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange