Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concernant la partie apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Forum Officiers -> Discussion officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:13 (2008)    Sujet du message: Concernant la partie apply Répondre en citant

Je la trouve vide et pourquoi,simplement parce que la partie présentatin fais un peu vide.
Voilà Wink

Donc si des gens pas sur la partie recrutement il ne voyent rien  et c'est dommage.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falstad
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Concernant la partie apply Répondre en citant

la partie présentation est interne à la guilde c'est une présentation des membres.

la partie apply est destinée au recrutement c'est pour ceux qui voudraient nous rejoindre. Pour le moment on a demander a aucune recrue d'apply pour avoir une chance d'etre recruté donc c'est normal qu'il n'y ai rien. donc si tu veux la remplir faut le mentionner lors du recrutement Smile c'est ce que moi je ferais ^^ j'atta simplement le script.

Ashlar
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Concernant la partie apply Répondre en citant

En fait ce n'est pas compliqué :-)

Pour donner la possibilité a des gens de se presenter du style "recrutement" il faut leur donner envie au niveau de la guilde. Pour l'instant nous n'avons pas grand chose à leur proposer il faut etre honnete donc attendre que des gens se presente d'eux meme sur le forum pour que l'on puisse les "juger" est à mon sens utopique. Cela est valable lorsque un clan ou une guilde est reconnu ou commence à etre reconnu.

Je suis pour le recutement direct est rapide afin de monter les effectifs est de trier tout naturellement les membres à terme pour garder les gens qui partagent notre vision. Effectivement cela n'enelve rien à la presentation sur le forum qui d'ailleurs tarde a venir pour certains membres.

J'aimerai aussi rajouter que tant que des bases solides n'ont pas ete mise en place sur une structure de la guilde, il n'y aura rien du tout. La chose est bien les gens vont etre level 80 et apres ils vont tout simplement se faire chier car ce jeu c'est du PVP de guilde et a avoir jsute 8 level 80 dans la guilde ca ne va pas motiver les autres.

Si vous voulez faire quelques chose de concret faut arreter de xp toute la journée et prendre peut-etre le temps de parler durant quelques heures pour voir dans un premiere temps la motivation d'une part des officiers car avoir des gens passifs n'est pas la pour avancer les choses.... Enfin bon, vous avez connu d'autres MMO en d'autres temps, je ne vais pas vous expliquer que les "troupes" ont besoin de se sentir rassuré et surtout ont besoin de savoir qu'il y a du monde qui sait vers ou doit aller la guilde.

A vos clavier :-)

Ashlar
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Concernant la partie apply Répondre en citant

http://www.2bcertified.net/voile/test

Ashlar
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Concernant la partie apply Répondre en citant

http://www.2bcertified.net/voile/s-guild

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Concernant la partie apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Forum Officiers -> Discussion officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange