Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi Rezou le fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rezou
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: moi Rezou le fou Répondre en citant

bon bé on y va,
Alors sur irl je suis beau, musclé ouvert a toute proposition fémine et surtout j'ai une énorme.......................................................voiture.
je me prénom Jerome marié 1 non 2 non 3 enfants, je vie non loin du bassin d'arcachon, prés des Landes.Je bosse sur Bordeaux.Ha oui mon age j ai 17 ans + ou - 20 (a vous de voir en plus ou en moins, indice je commence a déprimer). Evil or Very Mad

Mes passions:
En tout premier lieu c'est le pastis, sinon je suis un fou de jeu vidéo tout style.Au grand désespoir de ma femme.

Question MMO:
J ai commencé par Guild war (1 ans et demi)ou j'ai rencontré mon compere de ses prénoms dead,deadou,dinette,despota et bien d'autre Shocked
ensuite WOW, tabula rasa, lottro(excellent jeu),et quelques autres bref passage.

Voila sinon je suis assez tete en l'air, et assez minable sur l'orientation.

A tchao.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlar
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: moi Rezou le fou Répondre en citant

Une chose est sur Rezou. Tu es plus vieux que moi.

La crise de la 40aine arrive. Tu me diras hein Bannir

Falstad
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: moi Rezou le fou Répondre en citant

Aahah rezoun tu m'as bien fait rire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: moi Rezou le fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Vie de la guilde - la taverne des hémophobes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange