Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balistik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Ambassade de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balistik
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

Salut a tous ^^

1- Votre personnage :
Balistik : cimmérien conquèrant lvl 25.

2-Pour le jeu :
Je suis dispo tous les jours si je taf pas et j'ai le ts dispo.

3-La guilde :
J'ai vu l'annonce hier soir, ce qui ma donné envie de vous rejoindre et j'aime bien le nom de la guilde ^^

4- Vous :
Alor je m'appel Jerome, j'ai 24ans, j'habite dans le nord a Reims, célibataire je vie encore chez maman ^^ en ce moment je suis au chommage donc j'ai beaucoup de temps pour joué Wink

-Expérience dans les Mmorpg, quels jeux, combien de temps, guildes fréquentées ... :
Je joue a wow depuis juillet 2006, j'ai un warrior lvl 70 full épique s3 (Briggs - Dalaran) avec qui je fait surtout de l'arène en ce moment, sinon je joue a la consoles a la base et donc defois je joue a la 360 ou PS3, mais depuis j'ai gouter aux mmo je suis accrot, dur de joué aux consoles ^^

- Quel est la meilleurs bière selon vous?
Les bières belge Wink sinon je boie souvent ma 8.6 Wink

Dernière édition par Balistik le Mar 24 Juin - 15:06 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlar
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

Bienvenue à toi

Reims, hum c'est plutot le champagne par la bas. Tu n'as pas une ou deux adresses de caviste ou avec de la chance tu peux avoir des prix sur du Ruinard?

Falstad
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

Voila Balistik, tu as acces à la partie Guilde Smile

Bienvenue à toi Wink

Balistik
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

Merci Wink oui sinon j'ai des potes qui travail dans les caves, le champagne c'est pas ce qui manque ici Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

Voilà qui fait plaisir;notre premiere apply,ca s'arrose avec du champagne !!!!

Bienvnue parmis nous Smile)

MSN
Silverangel
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

En temps que créateur du nom de la guilde, ca m'a fait plaisir de voir que tu aimais bien ce tag (oui je me la raconte et alors ? Very Happy  )
Plus sérieusement , bienvenu a toi parmi nous !

Smirnof
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

salut a toi  Very Happy

Despota
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

bienvenu Wink

Jéjé
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

Bienvenu a toi Balistik Wink

Splyffette
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Balistik Répondre en citant

welcome a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Balistik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Le Voile Noir Index du Forum -> Ambassade de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange